Lui et moi

Le gif de 2010 c’est sodomie

Par  | 

On saute 2009 pour l’unique gif extrait de notre vidéothèque de 2010. C’est un extrait d’une partie de jambes en l’air durant laquelle mon homme emprunte le côté sombre… Comme vous le savez surement, c’est le genre de pratique pas toujours facile. Pour moi, il faut bien connaître son partenaire et surtout que ça soit bien préparé. Pourtant, même avec beaucoup d’excitation et de lubrifiant, ça rentre pas toujours comme on veut. La preuve :

sodomie-difficile

Et pourtant j’adore ça :$

2 Comments

  1. Unepersonne

    21 janvier 2015 at 11 h 58 min

    Salut! Je suis nouveau sur votre site et franchement j’en suis tombé amoureux! J’adore le fait que ce site c’est pas comme du porno, c’est beaucoup plus doux, et on peut ressentir le plaisir des deux côtés, c’est pour ça que j’adore votre site, de plus vous restez dans la discretion et c’est encore mieux comme ça! Franchement j’ai hâte que vous sortez de nouvelles choses, d’ailleurs si ce ne serait trop demander je trouve qu’il y a peu de photos ou de vidéos de sodomie, je pensais avoir cru que tu aimais ça :3 En tout cas j’espère que vous continuerez a vous faire plaisir comme ça encore longtemps, merci pour la visite!

    • Matez moi sur le Net

      21 janvier 2015 at 12 h 17 min

      Merci pour ton message, on verra pour des clichés sodo, c’est pas ce que je pratique le plus même si ça ne me déplaît pas ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *